jeudi 8 octobre 2015

Shy'm en état d'ivresse!

Il y a maintenant un an, la chanteuse a été arrêtée ivre au volant et sans son permis de conduire. La jeune femme a donc enchaîné les erreurs et a été jugée cette semaine à Paris. Nous vous laissons donc découvrir la sanction qu’elle a subie, et une chose est sûre, heureusement qu’elle est connue car Shy’m s’en est très bien sorti.
Effectivement, la jeune femme s’est fait arrêter en état d’ivresse, sans son permis de conduire et sans assurance il y a un an. Selon les informations d’Europe 1, elle a donc été jugée cette semaine devant le tribunal correctionnel de Paris, mais n’était pas présente.
Petit retour en arrière, l’histoire s’est passée le 21 août de l’année dernière, seulement quelques jours après que la chanteuse de 29 ans ait participé au court-métrage intitulé La Nuit dans lequel on a pu la voir dans la peau d’une conductrice dangereuse. Un film qui s’est avéré être la réalité puisque à 5h30 du matin rue du Louvre, Shy’m a été arrêtée avec 0,9 gramme d’alcool dans le sang au volant de sa smart. En défaut de permis et d’assurance, la jeune femme a terminé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Par la suite, Shy’m a été relâchée puis convoquée au tribunal pour une audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité. Alors que sa présence était obligatoire puisqu’elle était la principale concernée, la jeune femme ne s’est pas présentée. Son lourd dossier a alors été renvoyé au tribunal correctionnel de Paris, qui l’a condamnée à 750 euros d’amende. Sachant qu’elle risquait près de deux ans d’emprisonnement, il faut le dire, Shy’m s’en est vraiment bien sorti.
La chanteuse en a alors profité pour publier son nouveau clip de la reprise de Tandem, un titre qui est à l’origine interprété par Vanessa Paradis. La chanson est un extrait de son best-of qui a été réalisé à l’occasion de ses dix ans de carrière, intituléÀ nos dix ans. Et puisqu’il n’y a jamais deux bonnes nouvelles sans une troisième, Shy’m semble avoir trouvé récemment le grand amour aux côtés du tennisman Benoît Paire, le couple semble être plus heureux que jamais. On leur souhaite donc que du bonheur !
Donnez-nous votre avis sur cette jeune chanteuse, trouvez-vous que sa sanction est à la hauteur de ses erreurs ? Pensez-vous qu’elle aurait dû être plus sévèrement sanctionnée ? Nous vous laissons découvrir ci-dessous son nouveau single, et ainsi, nous donner également votre avis sur celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire